Fiscal et social et remise à niveau

Publié par

Bonjour,
Pas de déclaration depuis 6 ou 7 ans, pas de revenu ni d'aides sociales, pas de chômage, radié de la sécu et compte bancaire fermé pour insuffisance de mouvements j'ai une Opportunité de travail pour ce début d'année mais je dois fournir une déclaration d'impôt pour une ouverture de compte bancaire et me réactiver administrativement parlant. Comment s'y prendre ? Avec les impôts et tous ces organismes sachant que je ne peu me justifier de quasiment rien.
Merci.

Publié par

Bjr
Si pas de revenus, pas d'impôts...
Faites une déclaration rétroactive pour les revenus 2016, vous aurez un avis de non imposition.
En mars prochain une déclaration pour 2017.
Pour la CPAM, téléphonez leur car il vous faudra un numéro.