Comment payer ses impôts en retard

Publié par

Bonjour
Je souhaiterai avoir des infos svp
Voilà je n'ai pas déclarer mes revenus depuis bientôt 3 ans comment puis je le faire sans être durement pénalisé
Dois je aller récupérer des feuilles dimpos au centre des impôts ou leur téléphoner en leur donnant mon numéro fiscal Ssil vous plait merci de tt l'aide que vous me donnerez [smile7][smile7]
J'aimerai vraiment me mettre à jour et régulariser tous cela
Donc quel questions à votre avis vont il me poser merci à vous

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez effectivement vous déplacer et:
* réclamer un imprimé de déclaration bête et méchant
* expliciter votre absence de déclaration, voyage, oubli, dépression et demander grâce des pénalités.
* demander un échelonnement des redressements à venir