Location londres menaces et harcelement

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si les menaces de violences physique, les
Menaces de mort et le harcèlement sont un crime en Angleterre et comment sont ils traités? De plus, si cela se passe avec les colocataires, qu'elle est la responsabilité de l'agence? Comment doit elle réagir? Y a t'il possibilité de faire quelque chose contre cette agence?
Merci d'avance.
Laura

Publié par

bjr,
nous sommes un site de conseils juridiques français donc nous ne pouvons pas répondre à vos questions sauf, si un de nos bénévoles connait le droit anglais.
cdt