Trop payé surendettement

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante.
Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le décompte des versements de mon ex-épouse.Je constate que conjointement nous avons avons largement dépassé le montant du remboursement(capital + intérêts)Mon ex épouse restant seule redevable de dommages et intérêts.
Quelles précautions dois je prendre avant de cesser mes paiements ?
Quelles démarches pour récupérer le "trop payé"?
Merci

Publié par

Bonjour,
insolidum avec mon ex épouse
Et
nous avons avons largement dépassé le montant du remboursement(capital + intérêts
ET
)Mon ex épouse restant seule redevable de dommages et intérêts.
Vous n'avez pas trop payé, puisqu'il en reste à payer.

Publié par

je ne suis pas insolidum sur les dommages et intérêts.(qui n'ont rien à voir avec les intérêts)seule mon ex épouse a été condamnée.le capital et les intérêts ont été largement remboursés
Merci

Publié par

Votre épouse a été condamnée, ce qui fait que tous les gens solidaires sont condamnés avec.

Publié par

le jugement indique:
condamne in solidum madame...et Monsieur...à restituer a Monsieu...la somme de 121960 augmentée de interets...
Condamne madame...à payer à monsieur....la somme de 27660 et celle de 2000 en application....
merci