Élagage d'un arbre par ENEDIS

Publié par

Bonjour,
Sur ma propriété j'ai un arbre qui devient gênant. Je souhaite le faire élaguer.Je ne peux le faire tomber côté route, normal. Mais sur ma propriété, le soucis est qu'il tomberait sur un câble EDF! Je les ai contacté pour ce travail. Je souhaiterais savoir le coût approximatif de l'élagage de cet arbre.
Merci pour votre réponse.

Catsmy

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques donc non qualifié pour vous donner une estimation d'un élagage d'un arbre et en plus sans l'avoir vu.
il existe des entreprises privées d'élagage habilitées à travailler à proximité des ouvrages électriques.
salutations