Mes droits en cas de saisie-vente

Publié par

jE VIS AVEC QUELQU'UN sans être pascés .cette personne est
poursuivie par les Huissiers.
tOUS les meubles m'appartiennent. Je n'ai pas toutes les factures et la plupart des objets viennent de ma famille.

Comment faire pour prouver que ces meubles,sont ma propriété.

J'ai prété une grosse somme d'argent pour appurer les droits de succession de ses parents.J'ai égalmeent payé des sommes à des Huissiers,également emprunté de l'argent
pour lui. Doit-il une reconnaissance de dette car il m' a mis sur la paille
Au secours
Merci

Publié par

Bsr
En plus des factures que vous possédez, regroupez tous les témoignages possible, prenez des photos et faites faire un constat par huissier.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour la reconnaissance de dettes, je crains qu'il refuse de la signer.
votre concubin pourra dire qu'il s'agissait de dons.
salutations