Contrat gmo assurance vie à la poste : arnaque totale

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil concernant une décision que mes parents doivent prendre. Ils ont souscrits l'un et l'autre un contrat GMO Assurance Vie à la Poste en janvier 2000. Le but était de sortir à terme une rente pour leur retraite. Ce contrat est aujourd'hui 10 ans après la souscription à -3O% de "rendement" !
Ils ont placé tout l'argent qu'ils avaient eu suite à une succession. Soit une perte de 54OO euros pour chacun des contrats.
Depuis que mon papa est devenu gravement handicapé suite à un AVC , je suis l'évolution mais je ne peux que constater l'abusement dont ils ont été victimes car il n' y a pas de minimum garanti sur cette assurance vie .
La semaine dernière , une conseillère de la poste m'a dit qu'il fallait faire des versements pour espérer récupérer le capital. Vu les pertes , je ne sais que conseiller à mes parents. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Le contrat est constitué de LBPAM Actions Diversifiées ; LBPAM Actions Euro R; LBPAM Actions Indice Euro et LBPAM Actions Indice France.
Les 2 contrats sont identiques.
Je remercie par avance les personnes qui pourraient me conseiller.

Publié par

Bonjour

Ma mère avait aussi un GMO, après 17ans de dépôt le résultat est désastreux.

Seule la banquepostale s'est enrichie, ma mère a perdu -6.2% ...

Seul conseil, stoppez vite car sinon le temps vous fera perdre encore plus.