Site de streaming impossibilité de désabonnement

Publié par

Bonjour,
inscrite sur un site de streaming, j'ai suspendu mon abonnement sur paypal en annulant le prélèvement automatique. J'ai quand même été prélevée par le site. Ont-ils le droit d'utiliser mon compte paypal de cette façon? Ils disent que j'ai dépassé le délai d'annulation prévu et continuent de prélever tous les mois. Quel recours ai-je?

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé un contrat d'abonnement que vous aviez reçu par courrier?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non, aucun.

Publié par

Bonjour

Vous n'avez signé aucun contrat, alors vous n'avez rien à payer.

Vous avez fait le nécessaire pour qu'aucun prélèvement ne puisse plus être possible sur votre compte?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort