Problème avec le site de rencontre

Publié par

ma perseverance a paye j'ai ete rembourse integralement,pensez à envoyer dans les 7 jours qui suivent votre inscription,un fax pour demander votre resiliation vu l'article L121.20 .Merci pour les infos que j'ai eu sur ce forum

Publié par

Bonjour je vous écris car ce matin j'ai reçu une lettre identique a celle de Seb86 de la société Intrum Justicia

MISE EN DEMEURE DE PAYER

Messieurs,

Je suis chargé par la société Intrum Justitia, gestionnaire contentieux du dossier, de procéder contre vous au recouvrement de la créance de BE2 GMBH d'un montant de 179.40€.
J'ai reçu instructions formelles de diligenter à votre encontre une procédure d'injonction de payer devant le tribunal de votre domicile.
Sans règlement de votre part sous 72 heures chez Intrum Justitia, vous vous exposez à la saisie mobilière qui en résulte.
Afin d'éviter ce recours extrême, veuillez impérativement faire parvenir votre règlement à la société INTRUM JUSTITIA - 35 Rue Victorien Sardou - 69362 LYON Cedex 07, dès réception de la présente, par chèque, mandat ou virement sur le CCP LYON 20041-01007-0507628T038-65, sans omettre votre numéro de dossier.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de nos sentiments distingués."

Le problème est que je n'ai utilise Be2 que très peu de temps je vois pas pourquoi je dois 174 euros.
J'aimerais savoir ce que vos démarches en écrivant a la société en recommande avec AR a réglé votre problème ou pas
Je précise que je n'ai toujours pas payer la somme demandé, est ce que je risque réellement une saisie dans 3 jours ?

Publié par

Je tiens à préciser que la lettre est au nom d'un huissier de justice dans le 68 et qu'elle est signée datée et tamponnée.

Publié par

Bonsoir,j'ai ete rembourse car j'ai envoyé le fax et lettre recommandee avant les 7 jours que tout consommateurs à droit pour se retracter.Faxer tout de suite pour annuler votre reabonnement,quant à l'huissier telephoné à un huissier de votre ville pour savoir si vous risquez vraiment quelque chose! sinon donnez 5 euros par mois.

Publié par

Salut nueng,

Personnellement j'ai payé pour éviter les problèmes avec la justice et être du bon coté de la loi.
J'ai eu une réponse de la part du centre européen des consommateurs français suite a l'envoi de mon contentieux par mail. Mon dossier va être transmis à la justice du Luxembourg qui prendra contact avec BE2. J'espère que je vais avoir réponse rapide de leur part.
En tout cas, fais ce qui te semble le plus juste.
Mon exemple est peut-être pas le bon car j'ai payé suite au courrier.

Bon courage dans ta lutte!

Publié par

Bonsoir à tous

J ai reçu le même courrier d'un huissier du 68 aujourd'hui même me demandant de payer 179,70€.

Abonné dès octobre 2008 pour 3 mois après avoir payé 179 € , j'ai vite trouvé le site très mauvais et l'ai vite abandonné. 179 € de gaspillés enfin baste. En janvier au bout de 2 mois et demie je change de carte bancaire suite à une perte. Be2 me relance par mail fin janvier en m enjoignant de rentrer mes nouvelles coordonnées bancaires, puis Intrum Justitia me contacte en mars par mail, je leur réponds qu il est hors de question pour moi de payer de nouveau 179 € puis je reçois ce matin par courrier postal cette lettre peu avenante du Haut-Rhin...

C'est incroyable, ce site est fourbe et mal conçu, peu lisible, voilà où j'en suis maintenant avec cette lettre sur les bras, je n ai absolument pas envie de régler 179 € de nouveau, je n'ai plus accès au site évidemment et tant mieux d'ailleurs. J ai lu sur un autre site que l'huissier ne peut rien contre vous sans jugement préalable...

Merci pour vos conseils ...

Publié par

Juste pour préciser le lien vers le commentaire que je viens de mentionner sur les huissiers et les recouvrements
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8600125-intrum-justitia

Bon courage à tous!

Publié par

Bonjour de nouveau
Petite question à ceux qui ont contacté le Centre Européen des Consommateurs France: quel est le N° de tél de Be 2 qui est requis dans le formulaire de réclamation (je n arrive pas à le trouver....)
Merci par avance

Publié par

numero du fax pour la france +33(0)1 72 92 90 02

Publié par

Bonsoir,

J'ai reçu une lettre d'huissier et j'ai payé.
Je m'étais inscrite pour 6 mois. Au bout de 2 mois, j'ai changé de carte. Be2 m'a relancé pour rentrer mes nouvelles coordonnées mais je ne l'ai pas fait. Pas de courrier pour tacite reconduction, je n'ai pas envoyé de fax ni lettre pour résilier l'abonnement. Je pensais si je ne renouvelle pas , mon abonnement se termine et en plus, be2 n'avait plus mes coordonnées bancaires.
Malheureusement je ne peux pas aller sur le site pour annuler mon profil et mon accès premiun.

Que puis-je faire?
Merci d'avance

Publié par

envoyez un fax au numero que j'ai marque plus haut

Publié par

Merci . Si j'ai bien compris, j'envoie un fax pour résilier

Publié par
Fud

Bonjour à tous

Moi je suis encore plus crédule que la moyenne :(

Car je me suis fais avoir comme tout le monde a la date du 22/05/08 et j'ai résilier mon abonnement dans le mois qui a suivie voyant que ce n'étais pas sérieux !
Mais a ce moment là il n'étais dis nul part de faire un fax en plus !

Et donc six moi plus tard j'ai étais de nouveaux prélever !
Je suis aller voir un conseiller juridique, il a fait des courriers a finis par avoir une réponse pour demander des infos complémentaire; puis plus rien ; et là boum il me reprenne 179.40€ .
Je vais voir le consieller juridique qui me dis on peut pas faire grand chose il son a l'etranger !

Sans rire il ma fais trainer 5mois pour me dire ça , j'ai une solution ou pas ?

Publié par

Bonjour à tous !

Je suis dans la même situation que beaucoup ici.
En Novembre 2008, je souscris à leur formule 6 mois (où d'ailleurs il n'était indiqué nul part que le prélevement se faisait en une fois).
Il y a quinze jours, je me rappelle que l'abonnement arrive bientôt à échéance et me connecte sur leur site où j'apprends d'une part que le renouvellement automatique se fera le lendemain et d'autre part, après bien des manipulations, que j'aurai dû leur envoyer un fax 14 jours plus tôt.
Tout de suite, j'envoie un mail indiquant ma volonté de résilier mon abonnement, précisant que je m'opposerai à toute reconduction tacite et à tout prélevement automatique.
Je précise aussi que je n'avais pas été informé de quelque manière que ce soit du renouvellement du contrat.
Dans le même temps, je déclare la perte de ma carte bancaire afin d'éviter tout prélevement.
48 heures après, je reçois un mail me redonnant la marche à suivre pour se désabonner (fax 14 jours avant etc), puis le lendemain un mail m'informant de l'impossibilité pour eux de débiter ma carte (et pour cause).
J'envoie donc le fax de résiliation au numéro de fax indiqué (ce matin).
Il y a une heure, je reçois un mail m'expliquant que mon fax a été bien reçu, que mon abonnement a été annulé puisque le prélevement n'a pas été fait, mais que je dois quand même leur réglé la somme de 179,40 puisque je n'ai pas envoyé mon fax 14 jours avant la date butoir. Et joint leurs coordonnées bancaires pour que je paie par virement la somme dûe plus des frais de retard (dont le montant n'est d'ailleurs pas indiqué).
Parallèlement, j'ai aussi eu droit au mail automatique m'informant que puisque je n'avais pas mis à jour mes coordonnées bancaire après leur première demande, ils allaient mettre en place une procédure de recouvrement.

Dois-je payer pour avoir la paix ,ou leurs réclamations sont-elles infondées ?
Voilà, j'espére que ce n'est pas trop confus, mais je suis un peu à cran.

Publié par

bonjour,
Je vois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec ce site.
Déjà, à l'inscription il y a tromperie en indiquant 30eur/mois, il faut cliquer sur le "i" pour avoir l'info qu'en fait ce seront 179eur débité de suite et en 1 seule fois.

Meme chose pour les fiches bidon, les emails bidons, sans compter sur les recherches par régions qui ne fonctionnent pas, moulins en midi pyrenées, pourquoi pas.

Ensuite, le même autre problème pour la résiliation, fax non reçu....
il faut porter plainte, déposer un dossier à la DGCCRF etc...
sinon 6 mois plus tard rebelote 179eur dans leur poche...

Publié par

Bonjour,

Je suis également une victime du site be2, en bref j'ai pris un abonnement en juin 2008, devant l'inneficacité du site j'ai supprimé mon profil et comme de nombreuses personnes mon compte à été de nouveau débité en décembre.
La j'ai fait opposition sur ma carte bleue pensant être tranquille. Hier je reçois ce mail :

Le renouvellement automatique de votre Accès Premium n'a pas pu avoir lieu à cause d'un problème avec votre carte de credit ou votre compte bancaire, en dépit des messages que nous vous avons adressés à cet effet.

Nous sommes donc dans l'obligation d'entamer des procédures judiciaires à votre encontre, et de remettre votre dossier à notre agence de recouvrement.

Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter notre service client.

Je ne sais pas quelle décision prendre pour être tranquille :
- payer pour 6 mois de plus et faire la résiliation par fax car je ne l'ai pas faite pour ne pas leur donner mes coordonnées.
- ou faire le mort et attendre de voir comment cela va se passer (vont-il me retrouver?).
Je tiens à signaler que je ne me suis plus connecté sur leur site depuis juin ou juillet 2008 et que je ne souviens pas du pseudo utilisé car si j'en arrive à faire la résiliation par fax le pseudo est obligatoire donc source d'ennui supplémentaire pour ma résiliation.

Je ne vois pas comment m'en sortir, merci d'avance pour vos conseils

Publié par

Bonjour à tous !

Je tenais à vous raconter mon histoire :

Je me suis inscrit il y a quelques mois sur le site de BE2, j'avais pris un forfait de 6 mois.

Ayant trouvé l'Amour, quelques mois après mon inscription, j'ai arrêté de consulter le site de BE2. Mais eux à la fin de mon abonnement ils n'ont pas arrêté les prélèvements.

J'ai donc aussitôt faxé une demande de résiliation, n'ayant pas obtenu de réponse. J'en ai profité pour contacter le Centre Européen des Consommateurs France (service gratuit). Je leur ai envoyé toutes les pièces justificatives. De mon coté, j'ai aussi envoyé une lettre recommandée à BE2.

Et récemment j'ai obtenu le remboursement du dernier prélèvement.

BE2 c'est bien on peut trouver l'Amour, mais attention aux comptes bancaires et pensez à résilier à temps.

N'hésitez pas à insister, le Centre Européen des Consommateurs France est assez influant pour obtenir le remboursement.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,
Bien comme tout le monde ici j'ai un soucis avec Be2.
Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre indiquant une assignation devant tribunal.
Selon cette lettre je leur devrais 195.40 frais et interet retard compris.
Hors cela fais bientôt deux ans que je suis désabonné de ce site, et qu'il ne me débitent plus sur mon compte. et soudain ils se réveillent et je leur dois cette somme, c'est étrange.
De plus la lettre parle de tentative de régler le chose à l'amiable, cela fait deux ans que je n'entend plus parler d'eux, ni mail, ni courrier, ni appel, alors je vois pas ou ils ont chercher une tentative à l'amiable de tout ça.
Bref pour ceux qui croit que c'est finis avec eux (Comme je l'ai cru), vous aurez peut être une surprise comme celle là dans deux ans ...

Publié par

Bonjour,

Je viens de me faire escroqué de 170euro par Be2.fr, alors que je ne suis plus sur ce site depuis plus de 2ans et 15jours avec la fin de validité de ma CB il mon débité sans même savoir pour quelle service ! je trouve ça infernal...

Publié par

bonjour, moi je viens de me faire arnaquer, ils viennent de me retirer la somme de 358 euros alors que ca fais presque un ans que je n'utilise plus leurs service . j'ai juste payer une fois pour utiliser leurs services et la je viens de voir cette superbe nouvelle ce sont des escrots le seul moyen que j'ai trouver pour qu'ils ne recommencent pas c de faire opposition sur la carte bleue !

Publié par

Moi j'ai une gros problème avec ce site, cela fait bien 2 ans que je ne vais plus sur ce site et depuis quelques semaines je reçois des courrier comme quoi je n'ai pas payé mon abonnement alors que je me suis juste inscrit et rien d'autre.

Mais ce soir j'ai reçu un coup de téléphone comme quoi si je ne payais pas la somme du toute de uiste et par téléphone avec ma carte bleue, ça allait au tribunal.

J'ai répondu que je paierai mais par chèque

Que dois-je faire maintenant ???

Merci

Publié par

bonjour
mon fils aussi malgrè sa résiliation a les même problèmes que vous tous donc je fais pour lui toute les démarches que je peux faire pour que cela s'arrête.
J'ai fait quasiment tout ce que vous avez fait et j'attends..
J'ai trouvé le nom du directeur français de be2 :
il s'appelle Fabrice Le Parc et il est sur facebook j'ai réussi à lui envoyer un message en lui disant brièvement ce qui arrive à mon fils et en laissant mon adresse mail on verra bien mais si tout le monde arrive à le joindre par cet intermédiaire peut être que cela réglera le problème (je ne suis pas son ami!!!!)
voilà j'espère avoir amené ma petite contribution pour toutes nos défences envers ce site
bonne journée à vous tous

Publié par

bonsoir

Je me suis fais aussi avoir par contre cela fais 2 jour que je me suis incrit sur le be2 et j aimerai savoir comment je peux resilier mon contract au plus vite ou faut que j attend les 14 jours avant la fin du contract et suite de la réponse de Marina , je peux pas annuler mon accé prenium , avant que je resilie mon contract ,

et si cela ne fonctionne pas , je pose une pleinte et change ma carte bancaire , et puis c est tout .

je me suis inscrit le 09/11/2009 j aimerais résilier mon contract maintenant est ce que c est possible?

tof93300

Publié par

Moi aussi je me suis enregistré et ça à pris quelques jours jusqu'à que je puisse utiliser mon compte.
Malheureusement c'est normal avec les sites de rencontre. Mais si tu lis le contrat sérieusement tu est informée sur toutes les conditions.

En faite je suis vraiment contente avec be2.fr car le service et les personnes sont géniales.
J'ai pas encore trouvé mon âme sœur mais j'ai déjà rencontré beaucoup d'homme très intéressant.

Publié par

Bonjour,
Même soucis avec ce site.

Malgré mes mails, mon courrier, je viens de recevoir la lettre d'un Créancier me demandant le règlement de 185.4 Euros. Super nouvelle pour la veille de noel :(

Que dois je faire ?
Régler comme tous les victimes de ces escrocs ?
Porter plainte ?