Attribution Cheques cadeaux noel

Publié par

Bonjour,

Petite question sur l'attribution des chèques cadeaux de Noel : dans la meme entreprise depuis 16 ans, pour des raisons professionnelles j'ai du démissioner en aout de cette année.
questions : ai-je droit aux chèques cadeaux Noel de mon CE et qui décide si oui ou non
Merci pour vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il peut y avoir des conditions pour l'attribution des chèques cadeaux, comme par exemple, avoir été salarié toute l'année. Seul votre CE peut vous répondre là dessus.