Accumuler du travail en étant ostéopathe

Publié par

bonjour,
je suis travailleur indépendant, ostéopathe. Est-ce que je peux faire un autre travail, comme revendeur de matériel de parapente , à côté de ça? (soit en indépendant, soit en employé?)

Publié par

Bonsoir
L'exercice distinct d'une activité salariée et d'une activité non-salariée libérale est possible dès lors que le contrat de travail ne l'interdit pas et que l'activité non-salariée ne concurrence pas celle de l'employeur.

https://www.urssaf.fr/portail/home/independant/je-cree-mon-entreprise/ma-protection-sociale-obligatoir/le-cumul-de-mon-activite-liberal/activite-liberale-et-activite-sa.html