Marché public conflict d'intérêt

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a conflit d'intérêts lorsque l' enfant d'un adjoint charger du social dans une commune de 6000habitants fait travailler son entreprise en sous traitance pour le compte d'une autre société, celle ci ayant obtenu un marché public dans cette même commune .

Merci

Publié par

Bjr,
Non,
Pas plus que le boulanger qui vend son pain au Maire et aux conseillers municipaux.
Il faudrait prouver que l'adjoint a influencé pour obliger le titulaire du marché public à sous-traiter au fils en question.
Même en Corse c'est une autre paire de manches.