Entree societe invite personnel

Publié par

Bonjour,

Fan de télévision et de cinéma j'ai fais la connaissance du personnel d'accueil, de production et d'administration d'une société de production. Ceux ci m'ont invite à plusieurs reprises sur les tournages et je mangeais avec eux dans les locaux de la production, deux fois par semaine. Je suis toujours entré par la grande porte. La semaine dernière, une autre personne fan est entrée alors qu'il n'y avait personne à l accueil et ils l'ont fait sortir. Ils ont vu, sur les vidéos, que je venais souvent et les types de la sécurité, voyant que je discutais et mangeais avec eux, leurs ont posé des questions, ils ont dis : pas de soucis.

Est-ce qu'on peut me reprocher d'être présent dans les locaux depuis plus d'un an ? Peuvent-ils renforcer la sécurité et que je ne puisse plus entrer ? tant pis mais je veux pas qu'ils utilisent les vidéos contre moi sachant que ce sont eux qui m'ont fait rentrer, m'ont que je passais quand je voulais.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

L'entreprise, dans ce domaine, fait ce qu'elle veut, elle est maîtresse chez elle. Effectivement, elle peut vous interdire l'accès des locaux à l'avenir. C'est aussi une question de sécurité et de responsabilité car, si vous aviez un accident à l'intérieur des locaux, n'ayant aucune autorisation écrite pour vous trouver là, la Société de Production pourrait être rendue responsable de cet accident et de ses conséquences.

Publié par

Je vous remercie mais est ce que la direction de cette entreprise peut me reprocher d être rentrée et d avoir accepte l invitation de son personnel sachant que je n ai fait que manger avec eux