Demande de renseignement sur une société

Publié par

bonjour,

je suis dp dans une entreprise,et mon pdg dirige en même temps d'autres sociétés.
une de ces sociétés,possède le même siège social,la même adresse et est dirigée par le même pdg.

peut-on,en tant que dp ou membre du CE, demander des renseignements sur ladite société ou mieux encore, la possibilité de la visiter.

encore merci pour vos réponses.

Publié par

Bonsoir
Première approche, le greffe du Tal de CCe pour le Kbis et autres infos ouvertes.

A tout hasard, société.com, les DP, DS de cette Sté
Il n'est jamais trop tard
Bon courage Wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié

Publié par

Bonjour,
tant que dp ou membre du CE, demander des renseignements sur ladite société
Non
Sauf si vous prouvez des liens financiers entre les entreprises.
Il existe bien des placards à balais avec des dizaines de plaques apposées sur leurs portes dans les établissements dits de domiciliation.
Pourquoi:
Parce que cela impressionne les clients/fournisseurs de décliner une adresse avenue des Champs Elysées Paris beaucoup plus que boulevard de Stalingrad à Vitry sur seine.

Publié par

Bonsoir
Il est très vilain et prohibé de tenir ainsi des propos discriminatoires envers les travailleurs laborieux de Vitry sur Seine, ainsi d'ailleurs que de Choisy ou de Orly.

N'importe qui peut prendre des renseignements légaux sur n'importe quelle entreprise au greffe du Tal de Cce. Et d'abord les placards à balais, on dit pépinière d'entreprise.
Cordialement. Wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié