Versement des salaires avec complementaire

Publié par

Bonjour, salarie depuis 20 ans dans la meme societe ,avec mutuelle impose par le groupe convention collective location materiel ,reparation tracteur, dans les indemnitees l'employeur ne verse pas les primes trimestriel qui corresponde au 13 mois le cacul des indemnitees sont sur le salaire de base non sur le salaire de l'annee anterrieur merci dans l'attente de vous lire

Publié par

bonsoir,

je ne comprends pas votre question ! vous parlez de quelles indemnités ?

Publié par

Bonjour, salarie depuis 20 ans dans la meme societe ,avec mutuelle impose par le groupe convention collective location materiel ,reparation tracteur, dans les indemnitees l'employeur ne verse pas les primes trimestriel qui corresponde au 13 mois le calcul des indemnitees sont sur le salaire de base non sur le salaire de l'annee anterrieur merci dans l'attente de vous lire .il s'agit de indemnitees de complement de salaire par rapport aux indemnitees journaliere de la securite social

Publié par

bonsoir,

les indemnités journalières de la sécurité sociale sont calculées sur la base des 3 derniers mois de salaire

(le 13ème mois est proratisé).

Publié par

les indemnitees de la securitee social sont une chose, c'est de l'employeur dont je vous parle sachant que nous avons un complement de salaire avec la mutuelle de l'entreprise

Publié par

l'employeur doit compléter les indemnités de la sécurité sociale

voir les conditions dans votre convention collective

que vient faire le 13ème mois la dedans ?

Publié par

trimestriellement une prime correspondant a 1/4 du salaire est verse par l'employeur qui la n'est pas verse

Publié par

il faut demander à l'employeur pourquoi il ne vous a pas versé cette prime

il y a peut être des conditions pour la percevoir.