Refus de délivrance d'attestation de soin par un médecin

Publié par

Un ophtalmologue chez qui je me suis rendu pour la première fois m'a demandé 50 euros en fin de consultation. N'ayant pas une somme suffisante sur moi, je lui ai demander s'il était possible de m'envoyer une facture. Il m'a dit que non, que je devais lui virer la somme par virement. Par ailleurs,je n'ai pas recu d'attestation de soins. Suis-je en droit de refuser le paiement? Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Le médecin vous remet une attestation après que le règlement soit effectué

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,
Il vous a reçu et examiné , vous lui devez donc le montant de sa consultation.
Le plus simple est de retourner à son cabinet pour le payer en espèces ou par chèque.
Ce n'est qu'après règlement qu'il vous établira une feuille de soin qui vous
permettra d'être remboursé par votre CPAM et éventuellement votre complémentaire.

__________________________
Cordialement.