Recherche de mutuelles performantes

Publié par

Bonjour,
Connaissant la mentalité des donneurs d'ordres et autres institutions françaises, assureurs et mutuelles confondues, je suis sûr que des mutuelles étrangères ayant pignon sur rue et agréées par nos systèmes de santé sont plus performantes voire moins chères.
Que pouvez-vous m'en dire ? Comment les démarcher ? Quelles garanties ?
J'ai entendu dire que des mutuelles anglaises ou Irlandaises sont bien moins chère pour de meilleurs remboursements.
Qu'en est-il ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Merci aux participants de répondre sans citer de nom de mutuelles...

Publié par

Bonjour,
J'ai même entendu dire que certaines vous paient pour adhérer.
Nous vivons dans un monde formidable.
[smile36]

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.