Question d'un jeune malade

Publié par

Bonjour,
Je suis un jeune malade, je suis atteint d'une schizophrenie d'après les medecin, et j'ai été hospitalisé 4 fois.
J'ai 2 questions importantes: est-ce qu'on peut me faire hospitaliser contre mon gré, ceci dit je ne fais du mal à personne encore moins à moi-même?
Est-ce qu'on peut enfermer à vie une personne dans un hopital psychiatrique?
J'attends vos reponses et je vous pries d'etre assez precis svp

Publié par

Vous avez quel age ? Vous êtes mineur ?

La réponse est oui, à vos deux questions, si vous représentez un danger pour la société.