Prescription illégale de médicament ?

Publié par

Bonjour,

Je connais quelqu'un a qui on a prescrit trois neuroleptiques par jours après 2006. La prescription s'est faite en milieu intra-hospitalier.

Je voudrais savoir si la prescription de deux neuroleptiques est belle et bien illégale et si oui de quelle article de loi dépend-elle ?

Publié par

il est souvent déconseiller d'associer plusieurs neuroleptiques mais ce n'est pas interdit, cela doit juste être justifié médicalement...