Exempt d'impots cause ald

Publié par

bonjour je suis en arrêt de travail depuis le 11 09 2014 et pour cause statué ALD et pour cause leuçémie aîgue,quel sont mes droits en matiere de reduction d'impots

Publié par

Bjr,
Aucun
Je suis en ALD depuis 15 ans, mon épouse 16 et payons nos impôts comme tout le monde.
Je suis surpris par la durée de votre arrêt de travail supérieur à 3 ans sans consolidation.

Publié par

bonsoir. certaines indemnités journalières sont exonérées si la maladie longue durée entraîne un traitement long et coûteux. je suppose que la leucémie entre dans ce cas. le mieux est de téléphoner au centre des impôts. personnellement, ils m'ont bien renseigné quand j'ai eu une "maladie redoutée"

Publié par

C'est exact, mais ce n'est pas lié à la durée de l'arrêt de travail ni à une ALD. Les ALD sont nombreuses, maladies du cœur, cancers, diabète...