Erreur medical, ayant pour resultat un avc

Publié par

Bonjour,
j aie ete victime d un av c en octobre 1999 et j etais suivie medicalement depuis 1 ans. j aie passer dopler ,scanner, irm. tout cela en moins d 1 ans le dernier examen datait du mois d aout 1999 et soudain en octobre avc me laissant hyemiplegique. que puis je faire pour faire valoir l erreur, sachant que le jour de mon hospitalisation le medecin qui me suivait a declare a mon mari que cela n etait pas prevu avant ma cinquantieme annnee?

Publié par

bonjour,

si vous étiez suivi et que les différents examens ne montraient rien, il n'y a rien à faire. et c'est logique, le médecin n'est pas devin!

est-ce un avc ischémique ou hémorragique? aviez vous un ttt médicamenteux?