En désaccord avec les méthodes pratiquées sur mon bébé

Publié par

Bonjour,
J'ai accouché il y a 3 jours et les médecins soupçonnent une petite infection pour mon bébé et moi. Mon bébé est donc parti en néonatalogie pour y être suivi et soigne depuis 2jours. Il ne révèle aucun signe clinique et et traite par anti biotique 2 fois par jour. Pourtant, les médecins ne veulent pas le laisser réintégrer pas chambre un étage plus haut. D'autre part, pourtant présente 24h/24h, j'ai des informations différentes d'un pédiatre a un autre et dans l'ensemble un énorme manque d'information. Ces méthodes invasives ne me conviennent pas et je souhaiterai sortir de l'hôpital pour que mon enfant soit pris en charge par son pédiatre. Comment puis-je faire car l'hôpital refuse de le laisser sortir?
Je vous remercie
Elise

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
sauf que vous n'êtes pas médecin et qu'à priori, vous n'êtes pas compétente en la matière.
si les médecins estiment que votre enfant doit rester à l'hôpital, il vous sera difficile de passer outre car ils sont responsables de la santé de votre enfant.
demander à voir le chef de service, vous pouvez également faire intervenir votre pédiatre.
cdt