Cure thermale subventionnée par la cpam

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous me dire dans quelle mesure est-il possible qu'un employeur refuse une absence de 21 jours pour cure thermale sous prescription médicale et prise en charge par la CPAM ? (personnellement, j'ai dû poser des congés sans solde, j'ai énormément d'arthrose et radios et scanner viennent mettre le problème en évidence.
Merci d'avance,

Publié par

bonjour , rien ne peut obliger votre employeur à accepter une absence pour cure thermale ! à vous de faire votre cure sur vos congés ou selon vos disponibilités . Domi