Contestation d'une descision médicale

Publié par

Bonjour ; Je suis gendarme , lors d'une marche commando j'ai fait une hyperthermie maligne à l'effort , j'ai effectué des annalyses médicaux dans un hospital militaire ( biopsie , test d'effort , spectrométrie ) qui se sont avérés normaux . Malgré ces résultats normaux , le docteur m'a quand même déclassé au SIGYCOP de G=2 à G=3 , en a t'il le droit sachant que cette descision me pose un sérieux problème pour mon passage de carrière ?
Merci.

Publié par

bonjour, je suis egelement gendarme et j'ai etais victime d'une hyperdermie maligne d'effort lors d'un exercice .si vous voulais vous etendre sur le sujet vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.je vous laisse mon adresse msn fabio36@hotmail.fr