Aide financière à un rmiste cancéreux

Publié par

bonjour,

J'ai un ami de 55 ans qui vient d'avoir un cancer, sans emploi, il est marié et sa femme travaille à son compte, ils percoivent un demi rmi (+ou- 250 €/mois).
Bien sur il est pris à 100% (CMU et complémentaire) mais peut il bénéficier d'une allocation supplémentaire ???
Merci

Sylvie

Publié par

Bonjour,

Il faudrait qu'il s'adresse à l'Assistante Sociale qui s'occupe du RMI pour demander effectivement s'il peut bénéficier d'aides octroyées par sa Commune.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Merci,

Je transmets à mes amis afin qu'ils voient cela dès demain

Cordialement

Sylvie