Transcription acte de reconnaissance

Publié par

Bonjour,

Peut on faire une transcription d'acte de reconnaissance et naissance sans encore avoir la certificationde nationalité francaise?
La reconnaissance a été fait pendant la minorité ( mineur) maintenant la personne est majeur! Est il possible?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous avez posé la même question au début du mois et je vous avais répondu de prendre contact avec un consulat de france.
vous pouvez consulter ce lien du consulat général de france à tananarive:
https://mg.ambafrance.org/Le-service-de-l-etat-civil-du-Consulat-general-de-France-a-Tananarive
salutations