QUITTER LA FRANCE APRES AVOIR RECU LA NATIONALITE

Publié par

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon dossier de naturalisation a ete accepté et j'attends la publication du decret dans le Jornal Officiel

Je voudrais demander si j'ai le droit de partir en autre pays de UE pour 2 ou 3 ans pour travailler et connaitre une autre culture ou c'est risqué pour ma naturalisation.

Je ne trouve acune information sur web, je vous serais tres econnaissante.

Merci beacoup d'avance Dernière modification : 30/09/2012

Publié par

Bonjour Yulia,

Je viens de voir votre question et je suis dans la même situation que vous en 2012 (j'attends la réponse suite a une demande de naturalisation mais j'ai pour projet de partir à l'étranger pour 2 ans). Je me permets donc de vous demander, est-ce que cela vous a posé problème ? Avez-vous pu partir tout en obtenant les papiers nécessaires (carte d'identité, passeport) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide :)