Demande d'une nouvelle réintégration

Publié par

Bonjour,

J'ai le plaisir de solliciter à votre haute bienveillance de bien vouloir parvenir à mon aide.

Je suis une jeune fille marocaine âgée de 37 ans, je suis née à Mulhouse, à l'âge de 8 ans mes parents de nationalité marocaine m'ont fait retourné vivre au Maroc définitivement.
Je viens en France qu’avec un visa touristique.

Par la présente de vous demande de bien vouloir m'aider et me soutenir pour que je puisse me réintégrer pour une nouvelle fois à mon pays natal qui est la France.

En attente de votre soutien.
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la france est le pays qui vous a vu naître, mais que vous avez quitté il y a 29 ans alors que vous étiez encore un jeune enfant.
le simple fait d'être né en france et d'y avoir vécu quelques années, ne vous donne aucun avantage particulier pour obtenir un titre de séjour vous permettant de vivre en france.
salutations