Demande d information sur dossier envoyer par recommander

Publié par

Bonjour, J ai envoyer mon dossier par recommander le 12 aout 2016 a la prefecture j ai etais aider par une association qui s apopelle CIMADE afin d obtenir une carte de sejour etant donner que je suis papa d un enfant francais.
pourriez s il vous plait me dire comment sa se passe une fois le dossier envoyer par recommander:
Une reponse au bout de combien de temps?
j aimerais savoir si sa va marcher ou pas car jusqu a maintenant je n ai pas de reponse, j ai seulement recu le retour du recommander pour me dire qu il avez bien recu mon dossier...
pourriez vous me donnez plus d information s il vous plait
merci a tous

Publié par

Bonsoir,
Nous sommes l'été, les délais sont + longs.
...et le nombre de demandes est (trop) élevé !