Liquidation et gérant non salarie

Publié par

bonjour à tous
je me decide enfin a poster un message car nous sommes aujourd'hui avec mon conjoint dans une situation difficile
mon conjoint a été gérant non salarié d'une sarl de 1998 a 2007.
Nous avons du déposer le bilan l année dernière faute d'insuffisance d' actif
Nous avions encore une dette au niveau de l urssaf et de la RSI ( assurance viellesse)
Lors de notre cloture de société au tribunal de commerce, mon mari a demander pour ces dettes si elles étaient prises en charge dans la liquidation judiciaire et on lui a répondu que oui et que nous n avions rien à regler
Aujourd'hui je recois une relance de la RSI qui m'informe lors de mon appel que ce sont des charges personnelles et que la liquidation n'est pas étendue au gérant
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?
je ne sais plus quoi penser et nous n'avons jamais la meme réponse
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
lise
PS : bien entendu nous ne pouvons pas les régler car mon mari est en intérim car il a fallu qu'il retravaille de suite et nous n'avons pas de rentrée d'argent suffisante
d'avance merci Dernière modification : 09/07/2008

Publié par

Bonjour.

IL s'agit en effet d'une dépense personnelle non couverte par la liquidation judiciaire et que vous devez continuer à régler.

Bien désolé

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci de votre réponse
je peux peut etre faire un échelonnement
je vais voir avec eux
cordialement
lise