J'ai vendu une voiture et je ne suis toujours pas payer

Publié par

bonjour
je vous explique en gros ma situation.
J'ai vendu ma voiture à un ami en aout2007. Comme il ne pouvait pas payer maintenant et que moi je devais retourner à l'Ile de la Réunion on a fait un accord écrit qui stipule qu'il doit me payer dans les plus brefs délais des acceptation de son crédit. nous sommes restés en bon contact jusqu'à a peu près 2 mois. je n'ai plus de nouvelles du tout, son telephone portable n'est plus en service et les portable de ses fils non plus. je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent et surtout je ne sais pas si j'ai encore une chance de récupérer cette argent. je suis à l'Ile de la Réunion et lui habite en basse normandie je ne peux donc pas me déplacer pour aller le voir.
j'espère que vous pouvez m'aider en tous cas merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 11/04/2008

Publié par

Bonjour.

Si vous avez un contrat en bon et dû forme, le mieux est de recourir à une procédure simplifiée dite en injonction de payer.

vous trouverez le formulaire à remplir sur le site du ministère de la justice.

__________________________
Cordialement.