QUESTIONS JURIDES POUR ABUS DE CONFIANCE DETOURNEMENT D ARGENT

Publié par

BONJOUR MA MERE A FAIT UN AVC AU MOIS DE JUIN ET N A PLUS SES FACULTES DE PAROLES ETANT PARALYSEE TOUT LE COTE DROIT MA SOEUR AYANT LA PROCURATION SUR LE COMPTE COURANT MA SOEUR Y RETIRE DE L ARGENT EN A T ELLE LE DROIT QUELS SONT LES DEMARCHES A FAIRE POUR QUE CELA CESSE MERCI

Publié par

Bonjour, faire mettre votre mère sous tutelle pour que les dépenses soient surveillées, cordialement

Publié par

COMMENT PROCEDER POUR METTRE MA MERE SOUS TUTELLE MERCI D AVOIR REPONDU A MA PREMIERE QUESTION CELA M AIDE BEAUCOUP

Publié par

Commencez par voir une assistante sociale ou le médecin de votre père puis vous saisissez le tribunal des mises sous tutelle. Pensez à réfléchir à qui exercera la tutelle, cordialement

Publié par

MERCI DE SES CONSEILS CORDIALEMENT