Procès verbal Dréssé d-avertissement

Publié par

Bonjour, nous avons eu la visite d'agent des eaux et forets assermentés qui nous on remis un procès verbal d'avertissement après être venu sur un terrain ou nous sommes propriétaire sans nous en avoir avisés. Le procès verbal mentionne que nous sommes en infraction pour avoir déposé des déchets a coté d'une mare ou vive des amphibiens.Je tiens a préciser que nous sommes propriétaire du terrain ou sont les mares .Le procès verbal n'est ettayé d'aucun document du cadastre ni d'aucune photos.Es légal.Peut il être contesté.

Publié par

Bonjour,
Vous voulez contester le dépôt de déchets dans la nature pire voire à proximité d'un point d'eau ?
Un peu de lecture ici:
http://www.charente.gouv.fr/content/download/4755/24953/file/Que%20faire%20en%20presence%20de%20l%20abandon%20ou%20d%20un%20depot%20illegal%20de%20dechets%20sur%20votre%20commune.pdf

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.