Problème de chat avec un voisin

Publié par

Bonjour,

J'ai un souci de voisinage : un de mes voisins possède un chats qui vient sans cesse dans mon jardin pour déterriorer mes plantes, il rentre dans ma maison sans arrêt, ça fait des mois que ça dure . J'aimerai savoir quelles sont les "obligations" de ce propriétaire ? car j'estime que ce n'est pas à moi d'assumer son chat et, pour moi quels sont mes droits ?

Merci d'avance de me répondre car je vis un enfer.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Achetez-vous un chien que vous laisserez en liberté chez vous et dans vote jardin, et vous verrez que le chat du voisin ne viendra plus.

Publié par

C'est une solution..?
J'adore les chiens mais je n'ai pas la possibilité dans avoir un moi même
j'attends d'autres conseils

Publié par

Achetez un aroseur automatique avec détecteur de mouvement.

Un chat a horreur de l'eau et une plante adore l'eau. CQFD ;-)

http://www.pearl.fr/maison/anti-nuisibles/pour-lexterieur/jet-deau-repousseur-danimaux_NC6897.html