Pose probleme carnet de cheque

Publié par

bonjour
Madame Monsieur

la conseilliere refus de donner son carnet de cheque
son petit fifs a détounet une somme de 15000 euros
la somme a ete restitue donc plus de problemes
mais ma man a des echeances tout les mois elle regle le salaire
a mon épouse les choses courante de la vie mon épouse travail
chez mes parents tout les matins la maman contact la pour une demande chequiers la conseillier refuse ) que faut t,il faire )
prudom ou evantuellement ma mere me donne une pocuration ecrite de sa main me donne comme personne de confiance et signé et ma signature aussi que doije faire
prudome pour le salaire
merçi a vous de me guider

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

La fourniture de moyens de paiement (chéquier et carte bancaire) n'est pas obligatoire pour la banque

Votre mère peut très bien rémunérer le travail par virement bancaire, ou vous donner procuration.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
la personne a pas vraiment bien compris l,hitoore
voler ses grands parents ce tres grave mon pere dans une maison de
retraite de benon et ce un budjet 2600£ par mois
et ma mere seul qui a 88 ans dans une maison avec sa petite minette
a attendre la mort ) pour les 15000 £ cé faut 5000£ NA PAS ETE RECUPERE DONC et suis tres au bon triste volé sa grand mere vunérable cé la honte