Un personne du couple vol de l'argent sur le compte.

Publié par

Bonjour,

Je vis maritalement avec une personne depuis 15 ans et j'ai découvert que cette personne détournait de l'argent de notre compte commun.
Cette personne a un enfant et pourtant je ne lui ai jamais rien demandé et le fait de découvrir ce qu’elle a fait me révolte au plus haut point.
Je n'ai pas envie qu'elle s’en sorte aussi facilement car de ce que j’ai pu voir, elle a détourné plus de 10 000 € sur les 7 dernières années.
Je pense qu’elle se sert aussi allégrement sur le compte de sa mère qui est en maison de retraite.
Qui dois-je aller consulter, si quelqu’un pouvais m’orienter dans mes démarches ?
En vous en remerciant par avance.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure où il s'agit d'un compte commun, vous ne pouvez engager acune démarche à l'encontre de votre concubine.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL