Pension de reversion de l ex mari

Publié par

bonjour
je viens d apprendre le décès de mon ex mari,je voudrais savoir si j'ai droit à la pension ,de reversion, et comment la demander,je n'ai pas eu d'enfants avec lui, moi je me suis remariée après, et re-divorcée,lui il ne s'est jamais remarie....merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il existe plusieurs réponses à votre question selon la situation de votre mari, fonctionnaire, salarié du régime général, professions libérales, artisans...etc...
vous pouvez poser la question à la ou aux caisses qui versaient une retraite à votre ex-mari.
selon les cas le montant de la pension de reversion peut être calculée en fonction des revenus de votre foyer ou pas.
cdt