Héritage en cas de separation des parents

Publié par

Bonjours,

Je souhaite savoir si ma soeur et moi nous pouvons demander une part de leur maison de nos parents étant donné qu'ils se séparer
Sachant quand demande ceci cest pour ne pas que X est 50% du biens.

Publié par

bonjour vous n'hériterez qu'au décès de vos parents et qui est X qui aurait 50% du bien?

Publié par

Bonjour,
Vos parents font ce qu'ils veulent de leur maison de leur vivant, même la donner à une association.
Vous n'avez droit à strictement rien avant ouverture d'une succession, c'est à dire un décès.