Haie plantée a moins de cinquante centimètres de clôture mitoyen

Publié par

Bonjour

Mon voisin a planté sa haie à moins de cinquante centimètres de la mitoyenneté et pourtant ,il m à demander maintes fois la distance a laquelle il devait planté , allant jusquà lui faire voir une autre de mes haies plantée a la bonne distance.Rien ny fit et il à planté a son goût ,( vingt cinq centimètres) Maintenant , elle dépasse chez moi et impossible de la tailer car il ny a pas assez d'espace pour passer.Pouvez vous me donner la distance légale à respecter ?
Je vous remercie par avance
Tami

Publié par

Bonjour,
C'est bien 50 cm.
Un lien utile ici :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F614.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

C'est bien 50 cm.
à défaut d'usages locaux ou de règlements particuliers précisés par arrêté municipal.

Publié par

Bonjour,

La distance se mesure du milieu du tronc à la limite séparative.

Cordialement