Delais de déblocage des fonds lors d une vente

Publié par

bonjour marque de politesse
Il y a 2 semaine nous avons signe devant un notaire pour la vente de mon appartement. J ai fait un crédit et le notaire doit me donner l argent que lui a versé la banque. Or a ce jour donc 2 semaine je n ai toujours rien sur mon compte est ce légale j ai entamé les travaux croyant recevoir mon chèque et je n ai rien. Quels sont mes recours je lui ait téléphoner il y a 1 semaine et il m a dit qu il allait voir avec la trésorerie. [smile7][smile7
merci de vos réponses]

Publié par

Bonjour,
Habituellement le paiement est immédiat et le notaire, étant en possession des fonds, les transfère au vendeur dès la signature de l'acte authentique.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Mais s'agissant d'un virement d'une grosse somme, il y a généralement un délai de 2 à 3 semaines avant de pouvoir disposer des fonds.