Arnaque par internet par mandat cash

Publié par

bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'annuler un mandat cash par internet?
merci

Publié par

bonjour,
S agit il d un achat que vous avez effectué sur internet ? dans ce cas , vous ne pouvez pas annuler votre commande , mais vous disposez d un delai de retractation de 7 jours. Je vous conseille d envoyer un courrier de retractation par AR a cette societe. Si on ne vous rembourse pas , vous pouvez toujours saisir l U f.C .
Cordialement,
Bea13

Publié par

non c un mandat ke jai fait pour lachat dune voiture sur le bon coin

Publié par

Si je comprends bien, c est un achat entre particuliers. Avez vous un recu de paiement ou tout autre justificatif de cet achat ?

Publié par

Vous pouvez toujours porter plainte au commissariat le plus proche de chez vous car il s agit d une escroquerie. Avec ses coordonnees telephoniques, la police le localisera.
Bon courage
Cordialement,Bea13