Après une première saisie meuble,un huissier peut encore revenir

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir si après une première saisie meuble par un huissier, il peut encore revenir pour me saisir encore des biens? Je précise que c'est sur la même affaire et comme le montant des meubles saisies ne couvrent pas ma dette alors je ne sais pas s'il a le droit de revenir une deuxième fois. Merci

Publié par

bsr,
tant que votre dette (principale, intérêts et frais de recouvrement)n'est pas entièrement soldée, l'huissier peut continuer les actions de saisies afin de récupérer les sommes encore dues.
il peut effectuer des saisies sur rémunérations et comptes bancaires.
cdt

Publié par

Re bnsr, bonne année, bonne santé.

Bien entendu, toutefois je demande si il peut revenir encore pour une saisie au domicile ? hormis à bien sûr sur rémunération ou sur comptes bancaires. Merci