Litige avec mon assurance chien santevet

Publié par

Bonsoir,

Vetassur me rend folle, ils continuent à me prélever mes cotisations mensuelles alors que mon chien est décédé fin mai 2013, que je leur ai transmis par courrier, telephone et email ces informations plus la confirmation de la cremation pour remboursement et à ce jour je n'ai rien reçu par contre ils continuent de me prélever chaque mois :/
Pourriez-vous m'aidez svp?

Publié par

Bonsoir,

Faites comme moi, arrêter les prélèvements automatiques c'est le seul moyen et mettait fin à votre contrat par lettre recommandée avec accusé réception, dites bien qu'ils n'ont pas respecté le contrat que la société n'est pas sérieuse que vous avez déjà récoltés plusieurs témoignages de personne dans le même cas que vous. Regardez mes messages précédents et les conseils juridiques que l'on m'a donnés je m'en suis servis pour rédiger ma lettre.
Pour ma part, j'en suis à la deuxième lettre recommandée envoyée il y a 15 jours pas de nouvelles de leur part, je leur ai bien fait comprendre que leurs menaces ne servent à rien que j'irais jusqu'au bout je ne veux pas me laisser berner, donc pour ma part si ça finit au tribunal j'y vais, cette société profite de l'amour que nous portons à nos animaux !
Ne vous laisser pas faire, le seul moyen rapide, est d'arrêter les prélevements et faire votre recommandée,
soyez forte ! vous êtes dans vos droits santévet ne respecte pas ses engagements.
Bon courage.
cordialement.

Publié par

Bonsoir à tous,
Je viens remercier alterego et chaber pour leurs conseils et aide à la rédaction de mes courriers.
Bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu ce jour une lettre de santévet qui résilie mon contrat à l'amiable après 3 courriers de ma part et le dernier les menaçant d'aller au tribunal car les menaces ne servent à rien et que je ne compte pas me faire berner !
Il ne faut pas se laisser faire la première chose à faire si le contrat n'est pas respecté arrêter le prélevement automatique et résilier votre contrat par lettre recommandée avec AR pour non respect du contrat.
Bon courage à tous.
et faite valoir vos droits : vous êtes le client, n'oublies pas cela !
cordialement.
Bibi

Publié par
chaber Superviseur

bonjour bibi7369

Alterego et moi-même sommes satisfaits de l'aboutissement favorable de votre dossier. Merci de nous avoir tenus au courant des suites apportées

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Tapez votre texte ici pourbonjour,

j'avais envoyé mon courrier auprès d'allianz qui ont pris contact avec santevet..

Hier, je recois un coup de téléphone d'une responsable de santevet qui me dis que suite au contact d'allianz ils ont décidé de mettre fin à notre contrat au dernier paiement soit a janvier

Je leur dis que nous voulons récupérer l'argent donné (soit plus de 700€), mais celle ci me dit qu'il n'en est pas question, qu'ils veulent bien faire un geste en arretant le contrat mais qu'il ne faut pas compter récupérer l'argent

je leur dis donc que je ne suis pas d'accord qu'a mon avis ils ont plus à perdre et comme par enchantement quelqu'un de chez allianz les contact et en un claquement de doigt on veut bien arreter nos contrats alors que moi je bataille depuis le début

celle ci me dis donc qu'il ne faut pas penser ainsi que sil font ca c'est car ils ressentent un malaise entre nous et qu'ils ont l'impression que je n'ai plus confiance en eux donc ils préferent donc rompre pour cela

j'ai dis que nous sommes près à rompre le contrat dans le cas ou on nous rembourse tout au moins la moitie de la somme donnée ou bien on termine le contrat à la date initiale et on poursuit par une action en justice
elle me dit alors qu'elle va voir ce qu'elle peut faire mais en gros faut pas trop réver, elle me recontacte demain (jeudi) et ce qu'elle me proposera ne sera pas négociable, je dois dire oui ou non mais je ne peux pas négocier...tout en m'expliquant encore son blabla ou elle dit qu'ils ne sont pas en tort....

je ne sais pas quoi faire mon ami dit que c'est un peu facile de s'asseoir sur l'argent donné et que s'ils veulent s'entendre à l'amiable c'est qu'ils savent que derrière ya un risque...

auriez vous des conseils???

merci d'avance répondre ...

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille d'arrêter vos prélevements automatiques au plus vite, ensuite de leur faire une lettre recommandée avec accusé de réception afin de mettre fin à votre contrat pour non respect de celui-ci, soyez ferme et déterminer car ils vont vous faire des menaces par écrit. Sur votre lettre, précisez bien le paragraphe du texte qui précise que le contrat stop à la date de décès de votre chien (lisez bien votre contrat d'assurance), que vous avez déjà apportées les preuves et que vous confirmez cesser le contrat pour non respect de celui-ci que les menaces ne serviront à rien et que s'il faut vous irez au tribunal (avec toutes les plaintes recensées sur ce site, je peux vous dire que santévet a du soucis à se faire !).
Ca a marché pour moi, il faut simplement que santévet respecte ses engagements, vous êtes le client et le contrat n'est plus respecté.
Courage.
A bientôt.

Publié par

bonjour
problème de prélèvement de vet assur alors que aucun contrat a était signé.

direct la represion des fraudes
vue tout les problèmes que je vois ici

cordialement