Assurance de mon garage automobile resilié suite impayés

Publié par

Bonjour,
Nous avons eu des problèmes de trésoreries, nous n'avons pas payés les 3 premiers mois de l'année, ils nous on demandé de payer via intrum justicia l'année complète (plus de 3000 euros) . nous avons donc payé, mais je pensais que l'assurance reprendrait mais non résiliation et ils ne veulent plus entendre parler de nous!
je pensais donc qu'ils nous rembourseraient le reste de l'année pour que je puisse m'assurer ailleurs mais apparemment non?
je ne pourrais pas payer encore une telle somme!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

nous n'avons pas payés les 3 premiers mois de l'année, ils nous on demandé de payer via intrum justicia l'année complète (plus de 3000 euros)un paiement trimestriel n'est qu'une facilité accordée par les assureurs. Le paiement d'un contrat étant toujours annuel.

je pensais donc qu'ils nous rembourseraient le reste de l'année pour que je puisse m'assurer ailleurs mais apparemment non?
La réclamation pour l'année complète est bien justifiée; donc pas de remboursement quelconque

je pensais que l'assurance reprendrait mais non résiliation et ils ne veulent plus entendre parler de nous!normal. Après mise en demeure les garanties restent acquises 30J, suspendues pendant 10J. Sans règlement dans les délais impartis le contrat est résilié conformément au code des assurances

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains