Accident sans assurance : paiment a l'aimaible

Publié par

bonjour,
j'ai eu un accident responsable sauf que je n'ai plus d'assurance . il y a un an g eu un accident responsable ( vu bouché par un gros véhicule ) et notre assurance a été résillée par notre assureur .
j'ai propose de payer les réparations de l'autre voiture .
quel papier dois je remplir pour que je puisse prouver que j'ai payé . Je voulais donner le chèque a la personne . Merci beaucoup

Publié par

Bjr,
a) cessez de rouler sans assurance.
b) faites signer un reçu comportant le motif de la dette, la somme correspondante, et le mode de règlement.

Publié par

morobar , je ne roule jamais sans assurance,. c'est la première fois . mais merci du renseignent .

Publié par
Lag0 Administrateur

je ne roule jamais sans assurance,. c'est la première fois
Bonjour,
Affirmation étrange...
Si vous ne rouliez jamais sans assurance, vous ne seriez pas dans la situation où vous êtes...

Publié par

Bonsoir,
morobar , je ne roule jamais sans assurance
Hé bien si, à en croire votre autre contribution, dans laquelle vous signalez avoir été résilié pour sinistralité.
Il existe des centaines d'assureurs prêts à vous ré-assurer, même si c'est à un taux prohibitif.
Votre assureur lors de la résiliation, a dû vous remettre un certificat de situation, sinon il faut le réclamer, pour vous permettre de contacter un nouvel assureur.