Responsabilité médicale

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Suite à des examens médicaux effectués à l'hôpital sur une patiente inconsciente du sperme est retrouvé.

La responsabilité de l'hôpital peut elle être engagée étant donné que la police n'a pas été prévenue et qu'aucune recherche n'a été faite ?
MERCI [smile4]

Publié par

Bonsoir à vous aussi,
La patiente n'est pas arrivée par miracle à l'hôpital, il y a bien quelqu'un responsable de cette dernière.
SI personne ne se plaint, il va être difficile d'impliquer l'hôpital.