Plainte a l'encontre d'un tatoueur

Publié par

bonjour

ma question est simple: combien de temps dispose un citoyen de se retourner juridiquement a l'encontre d'un tatoueur?

a savoir que le tatouage execute ne ressemble en rien au modele presente au tatoueur.

merci :-)

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Une plainte suppose une infraction pénale.
J'ai du mal à en voir une dans votre exposé de la situation.
Tout au plus s'agit-il d'un différent civil...

Publié par

Ceci dit vous pouvez agir pendant 2 ans.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

du mal a voir dans mon expose de la situation??? c'est simple; un modèle de tatouage demandé, et le resultat n'a rien a voir avec le modèle présenté... je vois pas comment être plus clair

Publié par
Lag0 Administrateur

Alors aidez-moi, quelle qualification pénale donnez-vous à cela ?
Encore une fois, je ne vois que du civil ici, mais vous allez surement me démontrer le contraire...

Publié par

Bonjour,
du mal a voir dans mon expose de la situation??? [xx] je vois pas comment être plus clair

Vous n'avez pas compris la réponse.
Porter plainte à la gendarmerie ou à l'évêché ou auprès d'un imam c'est pareil. Ils ne sont pas concernés, puisque le litige est civil, mais pas pénal ni religieux.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.