Accident de travail litige avec la secu

Publié par

bonjour

j'ai reçu un coup de fil de la secu ce matin pour dire que mes indemnité on etait payer jusqu'au 23 septembre date de ma consolidation selon eux alors que j'ai un courrier qui me dit consolidé le 24 aout le 23 septembre c'etait ma rechute

Publié par

Bonjour,
Vous devez bien savoir ce qui vous a été payé, les bordereaux portant les dates de la période considérée, le nombre de jours payés et le taux journalier.
Il va falloir vous pencher dessus, car la CPAM va certainement agir en répétition de l'indu entre le 24/08 et le 23/09.
En clair elle va vous réclamer 1 mois de versement fait par erreur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci de m'avoir repondu mais je me suis trompée ma consolidation est bien le 23/09 donc pas d'inquietude sur ses versement là

je suis en attente d'expert medical avez vous un conseil à me donner

merci

Publié par

C'est plutôt à votre médecin traitant qu'il faut poser ce genre de question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.