Visa pour voir mon enfant

Publié par

Bonjour a tous
j'ai un enfant en france que j'ai reconnu
la mere a coupé tous contacte avec moi pour pas que je vois mon enfant
j'aimerai savoir comment puis je obtenir un visa car la mere me refuse de me donné les papiers je suis mal il va avoir 1 an et j'ai quelque photo
que puis faire merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
essayez de demander les documents à la mairie ou vous avez reconnu cet enfant.
mais pour avoir un titre de séjour parent d'enfant français, vous devez prouver avoir contribuer à l'entretien et à l'éducation de votre enfant.
salutations

Publié par

bonjour
j'ai des recus que je verse de l'argent en liquide pour mon enfant
mais on me demande la carte d'identité de l'enfant ou sa nationalité francaise que j'ai pas
je sais pas comment faire car la mère me donnera pas les papiers merci