Soucis avec ma fille odieuse et violente verbalement.

Publié par

Bonjour,

Ma fille de 24 ans est devenue odieuse depuis 2 ans, ne me respecte plus, j'ai menacé de la mettre dehors et m'a ri au nez me disant que je n'ai pas le droit parce qu'elle ne bosse pas, que si jamais je passais à l'acte elle me réclamerait une pension. Elle ne fait rien de ses journées, constamment sur le canapé avec son ordinateur, ne participe jamais aux tâches quotidiennes.

Besoin de conseils, merci.

Publié par

Bonjour, votre fille a tore, vous pouvez très bien ne plus l'accepter chez vous puisqu'elle est majeur. Vous pouvez mettre ses affaires dehors et changer le barillet de votre porte. Un enfant peut obtenir une pension alimentaire s'il fait des études ou qu'il est en recherche active d'emploi, cordialement